Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Informations 
Bienvenue Invité,

Comme promis, le nouveau site du Wangan-Import est enfin arrivé, avec tout son lot de nouveautés !

Comme dit lors du rassemblement du dimanche 28 octobre, l'association souhaite vraiment s'étendre et proposer de nouvelles choses grâce à vous Wink
Vous trouverez toutes les informations sur l'avenir du Wangan Import sur le site, celui-ci sera mis à jour aussi souvent que possible.

Au programme des nouveautés :

- Une page d'inscription dédiée aux rassemblements
- Un agenda mis à jour régulièrement avec chaque évènement
- Une page dédiée aux partenaires
- Un accès spécial pour les membres adhérents à l'association
- Un forum remanié, avec un graphisme plus joli et des nouvelles sections
- Un shop pour acheter votre carte d'adhérent et autres goodies à l'effigie de l'association
- Et d'autres nouveautés encore !

Voici les adresses essentielles :

Le site : www.wangan-import.com
Le forum : wangan.import.xooit.fr
La page Facebook : www.facebook.com/WanganImport

Merci encore à tous pour votre participation, car sans vous, l'association n'existerait pas ! Wink

A bientôt sur notre prochain rassemblement, qui aura lieu le Samedi 24 novembre dans notre parking favori Wink!
Makuro EG6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wangan Import Index du Forum -> La Galerie -> Présentation de votre véhicule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makuro
Staff
Staff

Véhicule: Honda civic EG4 - EG6

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Makuro EG6 Répondre en citant

Salut à tous,

Après quelques années en EG4, restaurée à neuve et "légèrement" préparée (suffira de demander à ceux qui s'y sont frotté^^) :

Je passe un niveau au dessus avec l'EG6 !

Bon là y'a du taff niveau carrosserie... J'en regrette encore mon EG4 d'ailleurs !

Niveau perf, elle est libérée avec un collecteur 4-1 inox, ligne complète inox en 58mm et fireball au cul. Elle a également une admission HKS, passée au banc avec un petit 177,7cv ^^

Niveau esthétique... Bah la classique quoi, aileron spoon, lame mugen, les bavettes, et posée avec des Bilstein B8 et ressorts -30 Eibach Wink
Après elle est plutôt moche, j'arrive pas à accepter cette couleur, et je supporte plus de la voir dans cet état... j'ai qu'une hate c'est de la foutre enfin en carrosserie et de lui faire une complète en noir comme mon ancienne !

Niveau châssis, comme indiqué au dessus j'ai des Bilstein B8 montés avec des Eibach. J'ai un freinage ITR à l'avant, en 282mm avec des disques de MG-ZR en EBC Turbo Groove. Les étriers Nissin ont aussi été refait à neufs (joints / cylindre) A l'arrière, restauration complète des demi trains, changement de tout les silentsblocs, peinturage des différents éléments, protection par blaxon et remontage, avec bien sûr des étriers neufs et disques neufs Wink
J'ai aussi des durites avia aux 4 coins, des BAR de partout (ou presque), et plein d'autres trucs que j'oublie.

Elle ressemble à rien, mais elle envoie du patté ^^

Quelques tofs postées dans le désordre :

(merci ma chérie qui m'a explosé ma lame le premier jour que je lui laisse la voiture Laughing )

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maniak007
Membre
Membre

Véhicule: MX

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Makuro EG6 Répondre en citant

Elle as la peiche !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Makuro EG6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wangan Import Index du Forum -> La Galerie -> Présentation de votre véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation